Copyright

"L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous."

Le présent site internet (textes et design) et l'ensemble des créations graphiques ont été réalisés par Sarah Laizé Poullain et sont la propriété de leur auteur. Elles constituent des oeuvres de l'esprit au sens des dispositions des articles L 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Elles sont protégées et relèvent de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, faîte sans le consentement de l'auteur, serait illicite et constituerait un délit de contrefaçon (article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle), engageant la responsabilité civile ou pénale de l'auteur de la contrefaçon. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. (Art. L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle)

Crédits photo

Sarah Laizé Poullain - Lookandsee - JZhuk - Victoriya89 - Gugurat - SayCheese - Veresovich - Alina Yudina



Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.


Un conseil, une question, un projet à me confier, n'hésitez pas à me contacter, je vous établirai un devis, gratuitement et sans engagement.

SARAH LAIZE POULLAIN

s@lunivers-de-mlle-sarah.com

06 88 68 50 16 - Le Perray-en-Yvelines

SUIVEZ-MOI

REJOIGNEZ-MOI

MLLE SARAH SUR INSTAGRAM - GRAPHISME - BRANDING - CREATION - DESIGN - ILLUSTRATION


Les photographies, illustrations et textes de ce site ne sont pas libres de droits. © Mlle Sarah 2018 - Tous droits réservés.