If you're a Gleek



Alors que la série musicale s'achève dans une semaine, je m'adresse aujourd'hui aux Gleeks et vous propose de remporter un exemplaire d'une illustration, ma façon à moi de dire au revoir à cette série qui m'a tant plu ;-)



- Résultat du concours -

Après tirage au sort, c'est Justine M qui remporte l'édition de mon illustration "Miss Berry".

J'attends donc ton adresse postale pour préparer l'envoi du colis.

A très vite ;-)


- "Fashion & Glee" -

J'avais commencé à dessiner certaines des tenues des personnages de Glee il y a quelques temps et avais un peu laissé ça de côté. Mais voyant la fin de la saison 6 approcher, je me suis dit que je n'aurais pas d'autres occasions pour partager avec vous ces illustrations.

Ce qui m'a plu dans cette série, au-delà des valeurs défendues de tolérance et d'acceptation... c'est son côté surréaliste et fantaisiste, des personnages à la fois très énervants et attachants aux looks quelquefois invraisemblables. La styliste Lou Eyrich a su révéler les caractères des personnages par le choix de costumes, très visuels, parfois même graphiques ; des gilets de Will Shuester aux ensembles et tailleurs d'Emma Pillsbury en passant par les pulls improbables de Kurt...

Ma préférée étant la garde-robe de Mademoiselle Rachel Berry, un peu vintage et naïf (dans les premières saisons en tous cas), c'est donc certaines de ses tenues que j'ai dessinées.

Souvenez-vous...

 

Concours : une édition à remporter

Je ne suis peut-être pas la seule à avoir aimé (détester) Rachel, alors je vous propose de remporter une édition de son dressing, imprimée sur toile 320g, format A3 (livrée enroulée).

Pour cela, laissez-moi un commentaire en bas de cet article en me disant ce qui vous a plu dans cette série ou en partageant l'un de vos moments préférés.

Vous avez jusqu'au dimanche 29 mars, (toujours minuit Cendrillon) pour participer.

Le nom du ou de la gagnante sera tiré au sort.

(une seule participation par personne).

 

P.S Hâte de découvrir ce que nous réserve Ryan Murphy pour la fin, en attendant, elle va quand même me manquer Miss Berry...

Because Rachel Berry was my favorite in the show, i drew some of her clothes, do you remember those ? Share with me one of your best moments in Glee to have a chance to win a limited edition of my illustration. You have until midnight Sunday, March 29, the winner will be drawn - Good luck


P.S I'll miss you miss Rachel Berry.


Designer graphique, illustratrice, blogueuse à mes heures perdues, ici, vous êtes chez moi.. alors... BIENVENUE


Humeur graphique
Journée-off
Envie d'ailleurs
Jai testé
Idée Déco
Coup de cœur Shopping - Wish-list

facebook

instagram

pinterest

twitter

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Coralie (lundi, 16 mars 2015 15:37)

    Ah super merci ! Personnellement Glee est vraiment la série de mon adolescence ! J'ai grandit et évoluer avec du coup.... Il y a tellement de chose a dire ! Je pense que ce qui ma plus dans cette série c'est son côté lycée qui mélange aussi la musique car j'adore ce genre de série et puis.... J'ai toujours été fan depuis toute petite des comédies musicale. Les personnes sont tous attachant mais mes préférés restent tout de même Kitty a partir de la saison 4 et Puck. Deux caractère diamétralement opposé et pourtant si ressemblant. La même évolution les unis.. Cette série va terriblement me manquer ! :(

  • #2

    Melissa (lundi, 16 mars 2015 17:38)

    Premièrement, merci d'avoir organisé ce concours.

  • #3

    Brian (lundi, 16 mars 2015 19:59)

    Hello, et merci pour ce concours !

    Ce qui m'a le plus plu dans Glee c'est que malgrés les différents classes sociales et l'univers d'où viennent les personnages, tous les caractères s'entendent à merveille dans le Glee Club. On peut surtout voir ça avec la relation que Finn avait avec Kurt, avant même qu'ils ne deviennent demi-frères. Le joueur de foot hétéro qui devient ami, et chante avec le petit gay du lycée.

    Cette série est magique, je n'ai pas hâte qu'elle se finisse vendredi ... :(

  • #4

    Romain (mardi, 17 mars 2015 17:34)

    Quelle bonne idée ce genre de concours!
    Perso mon adolescence à tournée autour de la série, j'ai grandi avec elle, et elle m'a permit de m'assumer tel que je suis. Aujourd'hui, sans Glee, je ne saurai pas où j'en suis, sincèrement.
    La série va beaucoup me manquer, elle à été pour moi une part de ma vie très importante.
    Quant au meilleur souvenir de la série, pour moi ça aura été la victoire aux Nationales dans la saison 3. Que d'émotions !

  • #5

    marie (mercredi, 25 mars 2015 19:53)

    Salut voilà merci pour ce concours déjà ...
    Je veux vous dire que la série a avancé d'année en année . Elle nous as appris beaucoup pour tout le monde de façon différente . Cette série m'a touché car elle me ressemble je suis une personne qui est souvent rejeté car je suis différente , je ne porte pas de maquillage , ne m'habille pas comme tout le monde ...ect .
    Elle m'a aidé à me forger en caractère , de faire ce que j'ai envie de faire , de ne pas ecouter les autres . J'ai toujours entouré de personnes qui etait aussi différente que moi , j'ai toujours accepté les autres peut importe comment ils sont .
    Cette série est une grande famille , nous aident à nous intégrer et à essayer de ne plus être timide .
    Cette série va me manquer beaucoup , c'est des acteurs formidable et je souhaite pour tous qu'ils réussiront dans leur carrière et leur vie. Je les aiment beaucoup .
    Goodbye glee merci pour tout ce voyage extraordinaire , toutes ces chansons , ces histoires , ces larmes et ces joies que j'ai eu et que j'aurai toujours ca je ne cesserai jamais de me lasser de glee ...
    Gleek forever !!! ❤ Klaine

  • #6

    Justine M (mercredi, 25 mars 2015 22:05)

    Pour moi cette série représente (ou représentait) une partie de moi-même. C'était une série joyeuse qui faisait passer un message : celui de ne pas abandonner ces rêves et de se battre pour obtenir ce que l'on veut. Elle m'a beaucoup appris, tout d'abord c'est notamment de là qu'est venue ma passion de chanter et puis de croire en mes rêves. Glee a toujours été un message d'espoir, elle a brisé certains tabous et a essayé de faire évoluer les mentalités. Chaque personnage est tellement précis et caractérisé que chacun de nous se sentait très proche d'au moins un des personnages. Je ne pourrais pas choisir un seul moment et dire que c'est mon préféré, c'est un ensemble; Pleins de scènes, de chansons m'ont fait aimé Glee un peu plus. Donc cette série est une partie de moi et de nous tous plus généralement, elle nous fait nous rapprocher par la musique et cela prouve a tout le monde que la musique peut faire avancer les choses et rassembler les gens. Les fans de Glee sont comme une famille et même si c'est la fin de cette série, cela doit être le début de quelque chose, donc la phrase heureuse que nous devrions dire en choeur est Don't Stop Believing ...<3

  • #7

    Nad.H (mercredi, 25 mars 2015 22:54)

    Je participe

  • #8

    Angélina R. (jeudi, 26 mars 2015 15:51)

    Merci pour ce concours.
    Ce qui m'a plus dès le départ était l'originalité, les reprises de chansons. J'ai découvert tellement de chansons grâce à cette série. Je suis devenue un vrai juke box.
    Puis on s'attache direct aux personnages.
    Les relations entre les personnages sont belles et ont tant évoluées. Un même groupe qui évolue ensemble, deviennent amis malgré les différences.
    Cette série inspire. Elle fait rire, réfléchir, prendre conscience.
    Je la chérirai toute ma vie.

Un conseil, une question, un projet à me confier, n'hésitez pas à me contacter, je vous établirai un devis, gratuitement et sans engagement.

SARAH LAIZE POULLAIN

s@lunivers-de-mlle-sarah.com

06 88 68 50 16 - Le Perray-en-Yvelines

SUIVEZ-MOI

REJOIGNEZ-MOI

MLLE SARAH SUR INSTAGRAM - GRAPHISME - BRANDING - CREATION - DESIGN - ILLUSTRATION


Les photographies, illustrations et textes de ce site ne sont pas libres de droits. © Mlle Sarah 2018 - Tous droits réservés.