En route pour 2016



Bien, bien, nous y sommes. "Nouvelle année, année nouvelle, dis-nous, qu'as-tu sous ton bonnet ?" Je viens de poster le dernier set de carte de vœux. J'en profite pour vous remercier de votre participation et vos mots doux ici et là. Mon bureau est (presque) rangé...



... je peux donc dire qu'aujourd'hui, 11 janvier, je suis parée pour cette nouvelle année.

Je ne sais pas si ça vous fait cela aussi, mais il y a quelque chose d'extrêmement motivant dans ces premières semaines de janvier, l'envie de faire plein de choses, toutes ces choses que l'on n'a pas eu le temps d'entreprendre ou ne serait-ce que de commencer en 2015. (Pourquoi l'aurait-on plus en 2016, allez savoir ! L'année sera bissextile, c'est déjà une journée de gagnée). Toujours est-il qu'il règne une énergie débordante qui vous pousse à vous projeter dans les prochains mois.

Et pour quelqu'un qui a une visibilité, côté professionnel, d'à peu près 15 jours, je viens de passer mon weekend à organiser les weekends des 6 prochains mois avec un rétro-planning de ouf. Et pour cause un gros projet d'aménagement intérieur m'attend (ou plutôt nous attend), thank god, il était temps... Aussi, j'annonce que cette année 2016 sera plutôt bien bien chargée, vraisemblablement ponctuée de weekends bricolage, peinture et compagnie.. d'aller-retours dans tous ces magasins se terminant en A, d'imprévus, d'incertitudes & de prises de têtes. Tout un programme ! Et j'en suis plus que ravie. J'espère pouvoir vous montrer ça et vous en dire plus très bientôt.

 

Cela ne signifie pas pour autant que je vais délaisser mes lignes et mes points qui commencent à façonner mon univers graphique. Vous avez déjà pu les retrouver à travers mes cartes de vœux ; aujourd'hui je vous propose d'en découvrir un peu plus et de remporter un exemplaire du calendrier que j'ai créé.

 

C'est l'exercice qui me prend sans doute le plus de temps en fin d'année mais sur lequel je prend probablement le plus de plaisir. Et pour cause, je suis seule à décider de sa forme et de son fond ; je fais le brief, la créa et le débrief.

Il se trouve être dans un graphisme minimaliste parce que c'est comme ça que je l'aime, anguleux et très blanc. J'espère qu'il vous plaira.

Modalités du concours

Pour tenter votre chance et remporter l'un des trois exemplaires, il vous suffit de me laisser un commentaire en bas de cet article.

Vous avez jusqu'au dimanche 17 janvier, (toujours minuit Cendrillon) pour participer.

Les noms des TROIS gagnants seront tirés au sort.

(une seule participation par personne, jeu réservé aux personnes disposant d’une adresse de livraison en France métropolitaine).

-

Je finirais ce post en vous souhaitant, pour les 355 jours à venir, que de belles surprises.

A prospos

Designer graphique, illustratrice, blogueuse à mes heures perdues, ici, vous êtes chez moi.. alors... BIENVENUE


Humeur graphique
Journée Off
Envie d'ailleurs
Idée Déco
Coup de cœur shopping

Ma page facebook

Suivez-moi sur instagram

Suivez-moi sur pinterest


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Agnès KASTELYN (jeudi, 14 janvier 2016 13:56)

    Bonjour !
    C'est avec joie que je participe à ce doux concours avec l'espoir de remporter ce chouette calendrier !!
    Et merci pour ce concours !

    :) :)

  • #2

    virginie dumortier (dimanche, 17 janvier 2016 01:14)

    bonsoir
    merci de nous gater je tente ma chance
    nonolala1@hotmail.fr

  • #3

    Marjorie Lheureux (dimanche, 17 janvier 2016 21:56)

    Comment ne pas participer ! J'aime toujours autant ton univers et tes créations ! Marjorie (juste avant les 12 coups de minuit

Un conseil, une question, un projet à me confier, n'hésitez pas à me contacter, je vous établirai un devis, gratuitement et sans engagement.

SARAH LAIZE POULLAIN

s@lunivers-de-mlle-sarah.com

06 88 68 50 16 - Le Perray-en-Yvelines

SUIVEZ-MOI

REJOIGNEZ-MOI

MLLE SARAH SUR INSTAGRAM - GRAPHISME - BRANDING - CREATION - DESIGN - ILLUSTRATION


Les photographies, illustrations et textes de ce site ne sont pas libres de droits. © Mlle Sarah 2018 - Tous droits réservés.